languageالعربية

Al-Ittihad licencie son entraîneur pour les beaux yeux de Benzema

L'Ittihad Jeddah Club a décidé, selon un communiqué, publié hier mardi 8 novembre 2023, de se séparer de son entraîneur portugais, Nuno Santo. Une décision qui était attendue, selon ce qui a été publié, hier, par les médias saoudiens.

Ce limogeage intervient, après la défaite d'hier, lundi, contre les Forces de l'air irakiennes, en Ligue asiatique des champions et en raison de notoires différends, d'ailleurs révélés par la presse saoudienne, entre Nuno Santo et la star de l'équipe, le Franco-algérien Karim Benzema.

Hier, ces médias faisaient, en effet, état de ce qu'ils ont qualifié de "va-et-vient" entre ce dernier et son entraîneur dans les vestiaires, dès la fin du match.

Les mêmes sources rapportent, également, que l'ancienne star du Real Madrid avait exprimé aux responsables du club Ittihad Jeddah son mécontentement quant à certains choix techniques du Portugais, notamment après la défaite face au Club Al-Shabab (1-0), en championnat saoudien. La déconvenue contre le club irakien a précipité le divorce...